Conseils pour une efficacité optimale du Raspberry Ketone

Raspberry ketone ses bienfaits sur l’intestin

Les compléments alimentaires naturels sont de plus en plus prisés en raison de leur efficacité sans faille. Parmi ces compléments, le Raspberry Ketone tient une place particulière dans la démarche de prise de poids. Mais pour que cela fonctionne vraiment, encore faut-il bien le prendre. Nous vous livrons donc des quelques conseils pour garantir une efficacité optimale de la prise de la cétone de framboise.

Le début et la fin de la cure

La première question que vous vous posez sans doute concerne la date à laquelle débuter et à laquelle mettre fin la prise de la cétone de framboise pour votre cure.

En ce qui concerne tout d’abord la question sur quand commencer le régime, sachez qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour commencer cette cure amincissante. En l’occurrence, il vous suffit de déterminer quand est-ce que vous serez prêt et décidé à mettre toutes les chances de vos côtés.

Ensuite, quant à la question concernant la date à laquelle mettre fin au régime, la durée conseillée pour la cure minceur est de 2 mois. En l’occurrence, vous aurez à terminer une boîte de 60 gélules. Toutefois, il ne s’agit pas d’une règle rigide car il vous reste tout à fait possible de prolonger le traitement aussi longtemps qu’il soit nécessaire.

La posologie, un détail à prendre en compte

Tout est question de posologie. Pour garantir une efficacité optimale de la cure par la cetone de framboise posologie, il convient de respecter les règles en ce qui concerne les dosages appropriés. Il est recommandé de prendre une gélule de 200mg par jour, de préférence le matin pendant le petit déjeuner afin d’optimiser les résultats.

Astuces pour gérer les éventuelles circonstances

Au moment de votre cure, deux cas peuvent se présenter : soit vous avez oublié de prendre votre gélule, soit vous l’avez prise en surdosage.

En cas d’oubli, ne paniquez pas. Il est tout à fait possible de la prendre à tout moment de la journée. Toutefois, il est fortement déconseiller de prendre deux gélules d’un coup pour rattraper l’oubli de la veille ! Cela n’aura aucun impact sur l’efficacité de la cure amincissante. Au contraire, le fait de doubler les doses peut occasionner des effets indésirables en raison de la quantité de framboise qui est présente dans un seul comprimé.

En ce qui concerne le surdosage, il est conseillé de ne pas dépasser la dose de 300mg par jour. Vous devez donc vous contenter d’un comprimé de 200 mg au quotidien. Si vous avez fait un surdosage sur votre prise quotidienne, il se pourrait que vous ayez du mal à digérer les fruits rouges et que vous ressentiez des gênes. Dans ce cas, si vous ressentiez le moindre symptôme suspect, nous vous conseillons de contacter rapidement un professionnel de la santé.

L’importance de vous hydrater

Pendant la période de cure, vous devez vous hydrater et vous alimenter correctement. La cétone de framboise coupe la soif et il arrive même que certaines personnes oublient complètement de boire de l’eau pendant toute la cure. Vous devez donc mettre des rappels extérieurs sur votre téléphone par exemple pour ne pas oublier de vous hydrater surtout quand il fait très chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *